Les conditions suivantes complètent nos conditions générales et sont applicables si les autorités locales demandent à notre école de fermer temporairement ses portes ou si une épidémie régionale de COVID-19 empêche ou restreint les voyages.
Dans la mesure du possible, nous collaborerons avec nos partenaires et fournisseurs tiers pour réduire les frais d'annulation prévus dans les conditions générales.
AVANT L'ARRIVÉE
Si vous ne pouvez pas voyager en raison des restrictions imposées par le Covid :
Frais de scolarité
Aucun frais pour les cours modifiés, reportés ou annulés.
Hébergement
Aucun frais ne sera facturé en cas de modification, de report ou d'annulation de l'hébergement.
Nous vous demandons de bien vouloir reporter votre réservation !
APRÈS L'ARRIVÉE (étudiants internes)
Frais de scolarité
Les étudiants auront la possibilité de recevoir leurs leçons en ligne via une ou une combinaison des options suivantes : i) leçons virtuelles en groupe en ligne ii) leçons privées individuelles iii) travail de groupe à distance et iv) auto-apprentissage.
OU
Les étudiants recevront un bon de crédit pour toute semaine complète non utilisée, à utiliser pour le même cours et un logement (sous réserve de disponibilité) de la même valeur - les tarifs de la haute saison s'appliquent.
Hébergement
Famille d'accueil : les étudiants recevront un bon d'échange pour toute semaine complète non utilisée, à condition de respecter un préavis d'annulation d'au moins une semaine. Aucun frais ne sera facturé en cas de report.
Résidence indépendante pour adultes : les étudiants recevront un bon d'achat pour toute semaine complète et non utilisée si l'annulation est faite au moins une semaine à l'avance. Aucun frais ne sera facturé en cas de report.
Résidence JUNIOR (Hôtel Bella Vista) : les étudiants recevront un bon d'échange pour toute semaine complète et non utilisée avec un préavis d'au moins une semaine. Aucun frais pour le report.
Certaines options d'hébergement, par exemple les hôtels, peuvent être soumises à d'autres frais d'annulation. Reportez-vous aux conditions générales et contactez votre représentant Maltalingua.
Étudiants devant s'isoler/se mettre en quarantaine pendant leur séjour
Si, pour une raison quelconque, les autorités sanitaires locales ordonnent à un étudiant de s'isoler ou de se mettre en quarantaine, les dispositions suivantes s'appliquent :
Les étudiants recevront un enseignement en ligne jusqu'à ce qu'ils soient en mesure de reprendre un enseignement en face à face. Il est possible que l'on demande et/ou que l'on ordonne aux étudiants de déménager dans un autre logement pour s'assurer qu'ils sont en mesure de suivre les politiques locales d'auto-isolement/quarantaine, ce qui peut entraîner des coûts supplémentaires par rapport à la réservation initiale du logement (coût). Ces coûts doivent être supportés par les participants à leurs propres frais. Il n'y a pas de remboursement ou de crédit si un étudiant perd une partie de son forfait d'hébergement initial. Si un étudiant a besoin d'être logé de manière indépendante pendant un certain temps après avoir terminé son cours, il devra réserver un logement supplémentaire à ses propres frais. Des frais supplémentaires peuvent être encourus, par exemple pour les repas, les examens privés, les transferts. Les étudiants peuvent retourner à leur réservation de logement initiale dès que les autorités sanitaires locales le permettent.
Bons d'achat
Une fois que le bon d'échange a été échangé, aucun remboursement ou crédit n'est offert. Les bons d'échange ne sont transférables qu'aux membres de la famille immédiate, y compris les frères et sœurs et les parents, et ne peuvent être ni remboursés ni échangés contre de l'argent.